Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gets Ski Compétition Tél: 04 50 79 52 45

Le retour

Bonjour à tous et à toutes

 

Sushi est de retour , vous n'aurez plus la conscience tranquille : je serai derrière vous à chaque instant vous n'aurez plus un moment de répit et cela jusqu'au 30 Avril 2012 hahahahahaah

 

Sinon heureuse de vous retrouver : mes vacances se sont bien passées ,

Un retour à la source tant apprécié vers une  destination de rêve >>>>>>la Côte D'opale : un endroit magnifique

J'imagine que vous êtes en train de rigoler devant ce message : Et Oui ; la Côte d'opale est un lieu merveilleux !!! rhhooo voyons....

 

Nous sommes quand même passés 15 min dans le journal de TF1 voici un lien pour ceux que ça intéresse http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-la-cote-d-opale-6740600.html 

attention à l'accent du Nord hahahah si vous ne comprenez pas ; je ferai la traduction

 

Alors si vous êtes intéressés par le Pas de calais "Le Touquet Paris Plage" , je prends les réservations et serai votre guide .

 Vous pourrez réserver une belle suite chez "Marrypoppins" qui s'avère être ma maman ;

Au programme

-ballade sur les remparts de Montreuil

-Plage du Touquet , Berck S/mer

Au menu :

*Tarte aux maroilles

*Welsh: fromage cheddar melangé à la bière

*Carbonade flamande : Boeuf à la bière et pain d'épice

* le Traditionnel ; Moules frites

En apéro Bièrrrre !!

 

Bref me contacter par mail (hahah)

 

Allez à bientôt

 

Le bureau du ski club est ouvert du lundi au jeudi de 9hOO à 12hOO et de 14HOO à 16h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article