Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gets Ski Compétition Tél: 04 50 79 52 45

Journée essai matériel

Bonjour à tous et à toutes 

La journée essai matériel aura lieu mercredi 7 septembre , malheureusement je ne pourrai pas être présente pour gérer notes des commandes et acomptes pour cause de travail. 

je n'aurai donc pas le privilège de papoter avec vous ( snif snif) 

Sébastien fera cette journée seul (horaires et lieu à voir avec séb)

Par contre pour valider votre commande , je vous demande de ramener un acompte d'un minimum de 100 € par famille . Merci de préparer à l'avance un chèque ou une enveloppe d'espèces avec NOM prémon de l'enfant , et séb me transmettra vos acomptes le soir. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir à tous,<br /> Merci de bien vouloir donner le lieu pour les essais matériel et les ages des athlètes...concernés...!!!<br /> Bonne continuation et à bientot ,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Helllo Seb!seras-tu là mercredi vers 14h car je monte avec Jules!redis-moi,Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre