Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gets Ski Compétition Tél: 04 50 79 52 45

entrâinement poussin ET benjamin samedi 9 avril

Petite modif

 

Et oui les poussins coin coin et les benjamins quinquin 

 Flora tient à vous avoir ce samedi 9 avril pour un dernier entraînement mais un entraînement tout en jogging et baskets

RDV à 13h30 au city stade avec de la joie et de la bonne humeur.

Récuperer les enfants à 16h30 au city stade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne pourrais pas venir samedi et dimanche parce que j'ai une gastro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne pourrais pas venir samedi et dimanche parce que j'ai une gastro.<br /> <br /> <br />
Répondre