Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gets Ski Compétition Tél: 04 50 79 52 45

Coq D or 2O11

Bonjour à tous

 

Le depart  des coq d'or se fera pour1 1237779660 65-coq-en-or

 

=> les pré qualifies :

Guérin, Jimmy, Théo M,Flora, Emil, George,Grégoire le mardi 29 mars en bus avec Fafa (aux cheveux bouclés gelifiés) et flora ( qui rêverait d'être une princesse ) RDV 14h au local

 

=>les qualifiés

Hugo et lucas A, mathilde et yohann A, Camille, Emma, Luc, mathide G, Robin, Marianne, Arthur, Laura, Léa, Hugo S, Axel, Théo T et Thomas T

le mercredi 30 mars RDV 14h au local avec Snif snif le plus admiratif et Sébastien (mais belle n'est pas là)

Par contre vous êtes 17 et pour l'instant qu un seul  bus est disponible  avec 7 places

allez des parents volontaires pour partir en vacances aux menuires avec vos enfants vous verrez la montagne ça vous gagne !!!

 

Merci de me dire vos dispos afin de connaître les allers et retours de vos enfants

 

Vous serez logés et nourris à la résidence des Montagnettes , la refacturation sera faite dès votre retour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je partirai mercredi avec manu et donc j'ai de la place pour 3 petits mais pas pour les skis.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je partirai mardi avec Arthur et Théo. Si possible , pouvez vous prendre les skis de mes 2 monstres. j'ai donc une place mardi. bonne chance à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Guy partira le mercredi vers 15 h 30 avec Emma et il y a donc de la place pour 2...SANS les skis..., retour le jeudi aprem...Merci et bon week end<br /> Aurélien sera absent mercredi ...Coures des Ecoles à Morzine...Merci<br /> <br /> <br />
Répondre